Questions/Réponses
Administrateurs : alex
 
 Questions/Réponses  De tout et de rien  Le blablabla 

 Le début

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitabatake
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 06:44:41   Voir le profil de Kitabatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitabatake   

Bon voila étant donné que je connait pas grand chose au chevaux, poney,ect je commence par une question simple que je me suis toujours posé:
Quel est la différence entre un poney et un cheval?
j'ai deja fait du poney lol mais j'ai juste l'impression que c'est seuleument sa taille qui le différencie.
alex
Dirlo
Membre
alex
7 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:10:46   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Et bien figure toi que NON il n'y a pas que sa différence de taille qui différenci le cheval au poney !!!!!!! Il y a aussi: la différence des allures, des foulées, et surtout: leurs différence de comportements!
VOILA !!!!! bonne chance pour la suite !!!!! Sinon, je suis sur que tu arriveras a continuer a faire de l'équitation si tu y arrive !! enfin surtout si tu veux !!!!!!! enfin si tu ne veux pas faire de l'équitation, et bien continue tes ccupations mais maintenant tu sais que l'équitation est très pasionant et surtout que tu fasses se que tu aime le plus !! CIAO !!!!!


--------------------
je suis un ilo d'espoire qui recherche une bouée
alex
Dirlo
Membre
alex
7 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:57:24   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lool un peu exagéré la fin non ? looll !!


--------------------
je suis un ilo d'espoire qui recherche une bouée
Kitabatake
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:02:30   Voir le profil de Kitabatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitabatake   

Quel enthousiasme, beaucoup de "!!!"
alex
Dirlo
Membre
alex
7 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:01:33   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol !!! (loooooollll)


--------------------
je suis un ilo d'espoire qui recherche une bouée
Haut de pagePages : 1  
 
 Questions/Réponses  De tout et de rien  Le blablabla  Le débutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum